Armoire-a-bijoux.com » Mon arbre a bijoux » Pendentif femme Swarovski : Comparatif des meilleurs de l’année

Pendentif femme Swarovski : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment porter un pendentif ?

Un pendentif pour les femmes avec des éléments de Swarovski est très élégant, mais il faut l’associer avec minutie à votre tenue. En effet, deux éléments sont à prendre en compte, le premier concerne la longueur de votre collier et le second est dédié à votre décolleté. En effet, si vous portez un col roulé ou rond, le choix ne sera pas le même si vous enfilez un pull avec un col en V ou une robe très échancrée.

  • Bien sûr, il est recommandé de tester votre pendentif avant de valider votre achat, mais sur Internet, cela n’est pas toujours possible.
  • Il faut alors regarder avec attention la longueur de la chaîne si le pendentif n’est pas vendu seul.
  • Le ras du cou sera parfait avec certains décolletés, mais il sera à bannir avec un col roulé puisqu’il sera difficile de le voir.
  • Un sautoir sera à envisager si vous avez un décolleté assez plongeant, vous pourrez ainsi le mettre en valeur grâce aux éléments de Swarovski.
  • Vous pouvez mélanger les pièces, certaines sont plus courtes et d’autres longues, mais à nouveau, le test sera le bienvenu.

N’oubliez pas de prendre en compte la couleur puisqu’elle a également une importance à ne pas mettre de côté. Par exemple, si votre tenue est terne, une teinte assez sympathique comme celle proposée par le collier pour femme Alex Perry sera idéale pour apporter une touche d’élégance et de pep’s à votre tenue. Dans le cas contraire, lorsqu’elle est déjà lumineuse, un modèle sobre comme celui de B.Catcher sera à envisager.